Soins des cheveux,  Uncategorized

Cheveux Épais Envie de Légèreté et De Souplesse

Les cheveux épais est une combinaison d’une fibre de gros diamètre aux alentours des 100 microns et d’une chevelure abondante et une masse difficile à gérer .

Pour bien discipliner les cheveux épais et leur donner du mouvement pour créer une sensation de légèreté commencé d’abord par un passage chez le coiffeur pour avoir une coupe bien faite et qui tombe au moins 2 moins dans de cas ne changer pas de coiffeur il faut rentre dans la masse et dégradés par tout pour ôter de l’épaisseur et obtenir différent longueurs qui se mélangent parfaitement sans effet visuelle d’une coupe à étage et conserver des pointes nettes on s’effile les cheveux que si ils sont trop épais avec une masse très importante.

Adopter un soin qui nourrit

Les huiles nutritives faut les appliqués le soir avant de se coucher et on laisse poser toute la nuit au moins une fois par semaine.

choisissez un shampooing riches et ne faire jamais l’impasse sur l’après -shampooing car il permet de refermer les écailles après le lavage indispensable pour apporter lissage et souplesse et pour calmer le volume on peut ne pas les rincer complètement surtout au niveau des pointes.

éviter de passer constamment les doigts dans les cheveux humides pour ne pas amplifier le volume ,quand on ne fait pas de brushing coiffer vos cheveux en réalisant un chignon bas les cheveux mouillés et laisser sécher.

Le coiffage qui dégonfle les cheveux épais

l’astuce disciplinant.
À l’aide d’une crème hydratante sans rinçage cela apportera du poids aux cheveux ;se faire u brushing permet aussi de casse le côté volumineux si vous avez du mal avec la brosse ronde utiliser une brosse plate que l’on fait glisser par dessus des racines aux pointes.

cette vidéo vous aideras a bien coiffer vos cheveux s’il on a une masse difficile à gérer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager