Soins des cheveux

Comment prendre soins de vos cheveux

Comment prendre soins de vos cheveux

Avoir de beaux  cheveux est en prendre soins  relativement simple il suffit d’adopter les bonnes geste.

les cheveux sont faits de protéines, il faut  avoir un régime alimentaire sain et une bonne hygiène est essentiel pour lavoir de  beaux cheveux. pour cela, je vous donne quelque  conseils simple mais efficace pour prendre soin de vos cheveux, que vous pouvez appliquer chez vous pour garder une belle  chevelure .

-Evitez de dormir avec les  cheveux mouillés ou humides car  Cela va abîmer les follicules et les fragiliser ; Séchez à chaleur  minimum et éloigner le séchoir des  racines .

-Utilisez le  shampoing une fois par semaine est largement suffisant et si y’a besoin utilisez l’après shampoing ou le masque le deuxième lavage ça vas les nourrir surtout pour les cheveux abîmés.

-Utilisez du vinaigre blanc sur  vos cheveux  avant le shampoing. Cela les feras  briller   ; de plus, il traite les pellicules.

-Utilisez une dose de vinaigre blanc ou vinaigre  de cidre  pour trois doses d’eau tiède, puis rincez et lavez vos cheveux comme d’habitude.

-Utiliser un peigne à dents larges, ou même vos doigts, après avoir laver vos cheveux.

 

L’huile d’arbre à thé, et l’huile d’olive fait des merveilles sur les cheveux.

La consommation des   fruits de mer et fruit et légumes  aident à la croissance de vos cheveux buvez du jus multivitaminé et beaucoup d’eau tous les jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager