Soins des cheveux,  Uncategorized

Comment Sublimer Les Cheveux Gris-Blancs ?

Les cheveux gris-blancs réclame la même attention et les mêmes soins que les cheveux blonds
car ils ne sont plus synonymes de vieillesse alors comment les sublimer et les assumer avec beaucoup d’allure ?

Oser le gris et l’assumer c’est possible quelle que soit la nature des cheveux il faut juste avoir la bonne coupe et le bon coiffage pour obtenir un effet à la fois soigné et décontracté c’est la clés d’u beau cheveux blanc ils faut à la fois être profondément hydraté mais aussi nourri pour gagner une bonne brillance ,évitez les formules siliconées astuce utilisez un vinaigre de rinçage .

Adopter une brosse mixte ,avec un mélange de poils de sanglier et synthétiques,idéal pour lustrer la fibre.

Il est recommandé de faire un soins aux pigments violet tous les 15 jours préférez les formules masques aux shampooing contre le jaunissement lié à l’oxydation de la fibre sous l’effet du soleil de l’humidité et de la pollution.

< Pour les cheveux blancs et long c'est possible on peut conserver des cheveux trés longs uniquement si on est jeune ou avoir un look vestimentaire très affirmé ,sinon il faut les couper surtout si on a des cheveux épais le résultat ne dois pas faire l'effet 'une dame alors il faut une coupe comme carré long ,avec un beau dégradé qui donne du style ,si les cheveux sont raides un carré court graphique fonctionne tés bien . Avant et après le brushing un coiffant-soin qui hydrate et fait briller . < Pour les cheveux fin qui n'as pas beaucoup de tenue mieux adopter petite coupe courte comme avec du platine autre option une coupe carré flou miser sur la coiffure coiffé décoiffés travaillés à l'aide de cires ou le spray texturisant ,au fini lustré, jamais mat. < Pour les cheveux bouclés une coupe dégradé qui permette aux boucles de bien se placer ,il faut éviter l'effet frisottant qui peut donner l'impression d'un manque de soins adopter les produit de styling qui hydratent et dopent le ressort de la frisure ont tout bon ne bossez plus les quand ils -sont sec ils deviendront mousseux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager