Soins des cheveux,  Uncategorized

Le meilleure crème pour les cheveux sec

Vos cheveux ont perdus leur souplesse et vitalité a cause de la chaleur  et les baignades  que ça soit à la piscine ou à la mer  et pour ne pas les agressés encore avec des masques chimique qui regorge du sulfate et silicone adopter plutôt cette  recette 100% naturelle qui redonnera brillance et vitalité et vous direz adieu aux cheveux fourchu et sec .

Une recette facile  et efficace qui soigne, répare et nourri les cheveux.

Ingrédient  du Masque

la spruline est le  meilleur ingrédient pour revitalisé vos cheveux la spiruline est une algue spiralée qui existe depuis 3 milliards d’années. Faible en calorie, elle contient une grande quantité de protéines, d’antioxydants (caroténoïdes, phycocyanine) et d’acide gamma-linolénique (issu de la famille des oméga-6

L’huile de noix de coco pour aider à la croissance des cheveux et leur conditionnement .

le vinaigre de cidre aide à éliminer l’accumulation de produits chimiques , aide aussi à soulager les démangeaisons et le cuir chevelu sec et donne brillance aux cheveux.

 

Quantités

   -1 cuillère à café de poudre biologique de spiruline 

   -1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco

    -1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre

    -1/2 banane ou avocat
 

Préparation:

Dans un bol, écrasez banane (ou 1/2 avocat), ajoutez tout les ingrédients et bien mélangez.Appliquer sur vos cheveux toute en massant le cuir chevelu ,Couvrir avec un bonnet et laisser agir 15 minutes minimum ou 1 heure.

Laver soigneusement avec un shampooing naturel doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager