soins du visage,  Uncategorized

le Must-Have Soins Anti-Taches

Le soins anti-taches on pourrait toutes avoir recours à ce soin qui est devenus classique et à usage quotidien ;car il n’agit pas seulement sur l’hyperpigmentations et l’uniformité du teint ,il confère également à l’éclat et la transparence à la peau.

Ne commencer son soin anti-taches qu’après un diagnostic de chez un dermatologue pour être sûr de ne pas passer à côté d’une maladie .

Proscrire l’exposition au soleil qui aggrave l’hyperpigmentation et peut précipiter la récidive sur les zones à traiter ,la présence des filtres solaires anti-UVA ET anti-UVB est impérative .
ÉVITER L’acide kojique suspecté de sensibilisation;si la peau est sensible ,tester avant la tolérance sur une partie du bras.

Commencer par la crème e jour ,moins concentrée que le sérum ,en cas d’irritations ,espacer l’utilisation ,en cas de grossesse miser sur les actifs antioxydants au vitamine C ou les extraits végétaux comme le réglisse;lys étoilé;acérola;mûrier blanc ainsi que les exfoliants.

Les soins ANTI-TACHES sont efficaces sur toutes les taches pigmentaires ;les taches de soleil de vieillesse et le masque de grossesse surtout si les taches ne sont pas anciennes moins de deux ans mieux réagiriez vite mieux sera

un traitement commencé il faut compter trois mois a peut prés en l’appliquant quotidiennement
en se protégeant chaque jours des UV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager