soins du visage,  Uncategorized

Les Masques ANTI-FATIGUE

Une peau qui fait grise mine pour lui redonner rapidement de l’éclat et retrouver une bonne mine il est indispensable d’appliquer un masque ;un masque et pas un soins car un masque est plus concentré en actifs d’un soins il est plus concentré ( certains masques tissus ou hydrogel peuvent contenir l’équivalent d’un flacon de sérume et la peau l’absorbe mieux du fait de l’effet occlusif.

les masques doivent contenires des actifs spécifique selon la nature de peau de chacun mais en générale ils doivent contenir des vitamines ,ginseng..; et pour l’éclat l’or et abricot … pour un masque détoxifiants ou purifiants il faut du charbon végétal,thé ,moringa,acides de fruits… pour un masque raffermissant ,hydratant et repulpants comme le collagéne marin ,sucres tenseurs ,acide hayluronique.

la texture du masque n ‘est pas importante ce qui importe c ‘est les actifs ,leur concentration et leur pouvoir occlusif du masque qui favorise la pénétration des actifs et appliquez le masque le soir car il a des effets semblables du fait de son temps d’action et mieux absorber par la peau .

aprés l’application du masque vous allez avoir un teint frais ,reposés les ridules de déshydratations sont lissées ,et les pores resserrés et ca peu perdurer plusieurs jour si vous choisissez les bon actifs.

un masque dois être appliquer une à deux fois par semaines toujours sur une peau propre et séche si vous pouvez le gardez une bonne partie de la nuit ou toute la nuit s’il est d’une texture crémeuse et retirez -le le matin vous aurez un teint net et pure .
pour les masques tissus ,hydrogel ou bio-cellulose ,posez le masque sur le visage ; en commençant par le front ,laissez -le agir 15 minute et faites pénétrer l’éxcédent à l’aide d’un massage légers

Masque en tissu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager