soins du corps

Perdre du ventre rapidement oui mais sans effort???

 

Toute les femmes sans exception cherchent a perdre du poids au niveau du vente mais malheureusement c’est  difficile de perdre du poids rapidement et dans des endroit bien ciblé  parce que le corps féminin  stock plus de graisse pour des raisons de fertilité et qui permettras aux femmes d’avoir assez d’énergie pour le foetus .

les articles sur internet regorge des solutions miracle qui font l’effet on une nuit trois ou sept et ben c’est bluffffff.

Pour perdre du poids  il faut suivre un programme et des astuce qui aide a brûler la graisse qui sont  efficace  et scientifiquement prouvé.

Sauter le petit déjeuner une ou de fois par semaine et manger du protéine le matin Mesdames il faut surprendre votre corps et le défier car tout défi rend le corps plus fort et le stimule.

Manger de la  bonne graisse et notamment des graisses qui contiennent des oméga 3   cela vas sembler contradictoire mais ça marche car ils réduisent le niveau du cortisone qui provoque le stress ;il stimule la combustion des lipides et aide à réduire le pourcentage de la graisse  , il supprime la sensation du faim  vous les trouverez dans.

-les sardines

-le thon

-le saumon

-le hareng

-l’avocat

-l’huile d’olive.

 

privilégier le Froid au chaud

il y a beaucoup d’avantage a rechercher du froid  il stimule la production du testostérone ce qui active la combustion des graisses qui chose qui poussera votre corps a provoquer beaucoup de chaleur ce qui vous conduit à brûler des calories et vous aide à perdre du poids

pour cela il faut vous mettre sous l’eau  froide après votre douche habituelle 30 seconde  le robinet de l’eau chaude dois être complètement fermer.

et l’déale c’est de nager dans de l’eau froide  vous brûlez beaucoup plus de calories ?

Buvez du thé vert et de l’eau autant de fois que vous pouvez ça aide énormément a brûler de la graisse

Marchez rapidement 20 minute par jours 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager